Pour me contacter

T 00 00 00 00 00

M gbretault@gmail.com


Paris
France

+33 1 48 06 48 91

Géraldine Bretault, historienne de l’art, assure la médiation et la traduction de vos contenus culturels, en adaptant la forme à la diversité de vos publics. Adoptez la slow culture, prenez le temps d’approfondir vos connaissances pour mieux apprécier les œuvres d’art.

Plus qu’un éloge de la lenteur, l’idée de slow culture met en avant la qualité de la relation individuelle à l’art. Une médiation approfondie promet d’enrichir vos émotions devant les œuvres.

DADA ET L'ART AFRICAIN

Expositions à venir - Médiation culturelle

Retrouvez quelques-unes des grandes expositions en cours ou à venir, que la guide conférencière Géraldine Bretault vous propose d'approfondir.

Back to All Events

DADA ET L'ART AFRICAIN


  • Musée de l'Orangerie Pont de la Concorde Paris, Île-de-France, 75007 France (map)

DADA ET L'ART AFRICAIN

La révolte artistique Dada qui naît à Zurich au cœur de la tourmente de la Grande Guerre en 1916 exprime un rejet des valeurs traditionnelles de la civilisation qui auraient conduit au désastre de cette période. Pour la première fois, une exposition est consacrée à la confrontation des dadaïstes avec l’art et la culture de pays extra-européens. Le parcours pluridisciplinaire permettra de confronter des œuvres extra-occidentales aux productions dadaïstes.

17/10/17 > 19/02/18

Earlier Event: October 11
GAUGUIN L'ALCHIMISTE
Later Event: October 18
FRANCOIS Ier ET LES PAYS-BAS